04 nov. 2020

Tyles reste ouvert

Comme vous le savez déjà, les autorités ont imposé de nouvelles mesures plus strictes pour endiguer la propagation du COVID-19. Pendant ce nouveau confinement, les showrooms de carrelage peuvent rester ouverts. Prenez toujours rendez-vous (c’est obligatoire) chez un Expert Tyles proche de chez vous au Flagship Store Tyles à Zellik. Évidemment, nous sommes également prêts à vous venir en aide depuis chez vous. Le rendez-vous pourra alors s’effectuer par téléphone ou par vidéoconférence.

Tyles reste ouvert

Vos activités de pose peuvent se poursuivre

Autre bonne nouvelle: de nombreux carreleurs poursuivent leurs activités. Nous restons donc à leur disposition et traitons toutes leurs commandes comme d'habitude. Grâce à notre large stock, ils peuvent toujours s’adresser à nous pour venir enlever des matériaux ou les faire livrer. Votre projet pourra ainsi se poursuivre parfaitement. 

Pour tout complément d’information, surfez sur le site d’information officiel relatif au Coronavirus sous la rubrique ‘Quelles sont les mesures générales relatives aux commerces, entreprises et centres commerciaux?’ 

Nous comptons sur vous

Nous comptons sur vous pour assurer la sécurité de tous les contacts. Dès lors: prenez toujours rendez-vous et venez à maximum 2 personnes. La port du masque obligatoire, respectez la distanciation et désinfectez-vous les mains! 

En attendant, nous suivons de près les directives et prenons des mesures supplémentaires là où c’est nécessaire. Nous continuerons à vous informer et à vous inspirer!  

Gardez également un œil sur le site web pour les dernières mises à jour relatives à notre fonctionnement quotidien pendant la crise du COVID-19. 

Prenez soin les uns des autres! 

Salutations amicales et stylées, 

Tyles 

Partager

Article précédent Article suivant Retour à l'aperçu